2020 est terminé et c’est le temps du bilan pour cette année si exceptionnelle et particulière… Il nous a fallu nous adapter et être réactifs pour garantir la continuité et la qualité de nos services. En quelques jours, toute l’équipe du CIBC a su rebondir face à la crise sanitaire pour continuer à accompagner tous les publics dans les meilleures conditions et en proposant des modalités adaptées à chacun.

Actions clés :

  • Développement du 100% à distance pour maintenir l’activité et garantir la continuité de l’ensemble des accompagnements durant la crise sanitaire covid-19 : pratique du télétravail et l’e-accompagnement.
  • Développement de la plateforme pédagogique pour garantir l’accessibilité des modules en ligne pour un travail individuel de qualité.
  • Nouvelle offre bilan de compétences 100% à distance.
  • Réseau social LinkedIn : mise en place d’une communauté professionnelle dédiée aux futurs entrepreneurs inscrits sur la prestation Activ’Créa Emergence.
  • Nouveau service à destination des entreprises et collectivités : accompagnement à la mise en œuvre de la démarche Qualité de Vie au Travail (QVT) .
  • Nouvelle image de marque nationale : développement du nouveau site internet, création de nouveaux supports et catalogue interactif. 

Plus de 2000 personnes ont bénéficié de nos services en 2020.

Quelques chiffrés clés : 

95% sont pleinement satisfaits de leur accompagnement au CIBC et des modalités qui leur ont été proposées dans ce contexte exceptionnel (voir enquête de satisfaction 2020).

Télécharger le rapport d’activité complet

CIBC Sud Midi-Pyrénées, et votre vie s’active